Alors, parles-moi de toi…

16/06/2010 at 13:52 (Internet, La vie, Sondage, Uncategorized) (, , )

Oh, tu veux tout d’abord en connaître plus sur moi? Ouf. Je ne suis qu’une étudiante montréalaise qui essaie de trouver un espace Québécois sur la toile. Je suis super curieuse, alors j’ai décidé d’utiliser des questionnaires cocasses pour trouver de l’information. Excusez ma nature irrévérente; je suis sérieusement intéressée, mais Dieu sait qu’être sérieuse ne m’a jamais rien apporté!

Ajoutes tes commentaires à tes réponses si tu le veux, c’est tellement difficile d’exprimer toute une personne dans une seule réponse! Commençons par le plus facile…


Un commentaire

  1. Zelda said,

    par MSN

Laisser un commentaire

